LE BALTIMORE SC ET LES COSMOPOLITES SC SE NEUTRALISENT EN AMICAL

Ce dimanche 14 mars, le Baltimore SC jouait son premier vrai match de préparation au parc Levelt de Saint-Marc avec une équipe du CHFP. Les joueurs de David Thélémaque n’ont pas pu se défaire de la valéreuse équipe delmassienne dans une rencontre plutôt anecdotique.

La rencontre démarrait très tard à cause de l’absence des arbitres qui devaient l’officier. Le Baltimore SC démarrait la rencontre avec Anderson Chéry à la pointe de l’attaque, l’ancien des Cosmopolites avait failli ouvrir la marque de très tôt, mais son tir n’était pas cadré. Le Baltimore trouvait tout de même le chemin des filets par le biais de Jean Raynald Hilaire qui profitait d’une mauvaise sortie du gardien delmassien pour inscrire son but (1-0, 12′). Les joueurs des Cosmopolites ne tardaient pas à réagir pour trouver le but égalisateur, Vedrine Fabrice envoyait un joli coup franc en pleine lucarne dans le but saint-marcois qui laissait le portier figé sur sa ligne (1-1, 22′). Le Baltimore SC a failli aggraver le score à maintes reprises avant la pause, n’était-ce la maladresse des attaquants du soir.

De retour des vestiaires, des rotations au sein des deux effectifs ont été éffectuées. La rencontre s’est soldée sur le score qui s’affichait à la pause (1-1). Un second match nul à Saint-Marc pour les delmassiens après leur premier test face au Tempête FC quelques jours plus tôt.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

AMICAL, LE RACING FC SE DÉFAIT DU TEMPÊTE FC

Read Next

SÉLECTION – HAÏTI U23 : PETERSON JOSEPH JR NE VERRA PAS MEXICO

en_USEnglish