SOIRÉE DE RETROUVAILLES, LE FICA PRÉSENTE SES NOUVEAUX JOUEURS

Dans une soirée de retrouvailles, le Football Inter-Club Association a présenté ses nouveaux joueurs à la presse, ce samedi 13 mars 2021, à Madys Villa Hôtel, sis Haut-du-Cap, de quoi préparer la deuxième tranche du Championnat Haïtien Football Professionnel, repoussée au 27 mars prochain.

Fondé en 1972 au Cap-Haïtien, le Football Inter-Club Association reste l’un des clubs le populaire du pays, en raison de nombreux trophées remportés dans le championnat national de première division haïtienne. Le club aux sept trophées nationaux a connu une première partie de saison difficile, en termes de quantité de points enregistrés (17 sur 51 points possibles), dans le Championnat Haïtien Football Professionnel, saison 2021-2021.

En effet, pour éviter cette descente aux enfers, les dirigeants du club ont été au four et moulin durant la période des mutations des joueurs. Ils ont fait signer par mal de joueurs, de quoi renforcer l’effectif du FICA pour la deuxième tranche du championnat. Une deuxième partie qui sera déterminante pour la Fière Colombe, question de gagner beaucoup plus de points. Le FICA veut à tout prix éviter une possible relégation en division inférieure après la combinaison deux de séries, par rapport au nombre de joueurs qui l’ont fait signer.

De ce fait, les dirigeants du FICA ont fait la présentation de plusieurs joueurs à la presse et au grand public, ce samedi 13 mars 2021. Alors ils ont présenté un pléiade de joueurs, tels que Livens Louis, Anderson Nalien, Ednel Lucien respectivement ex-pensionnaires du Triomphe AC, Livens Jacques et Dalas Aristil transfuges des Cosmopolites, Louis Diskenley, ex-joueur du Racing CH, Guivenson GHERESTAL, ex-joueur du Racing FC, Jeff Alcimé, ex-penssionnaire du Violette AC, ROMONTD Guérry, ex-pensionnaire de l’Arcahaie FC et RENEL Cinéus, ex-pensionnaire du Réal Hope FA.

À rappeler que plusieurs anciens joueurs étaient présents dans cette soirée de retrouvailles. Ils en ont profité pour prodiguer quelques conseils aux néophytes et rappeler aux joueurs la philosophie du club. Que le Football Inter-Club Association (FICA) soit au top pour la deuxième partie du Championnat Haïtien Football Professionnel, et ce pour le plaisir et du bonheur des milliers de ses fans !

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT/ EXPATRIÉS / CHYPRE : LE CLUB DE KEVIN LAFRANCE S’INCLINE FACE Á APOLLON DE DONALD GUERRIER  

Read Next

SÉLECTION OLYMPIQUE, CHRISTOPHER ATTYS OUT, CLIFFORF THOMAS IN

en_USEnglish