SÉLECTION OLYMPIQUE, CHRISTOPHER ATTYS OUT, CLIFFORF THOMAS IN

Le jeune milieu de terrain de l’Inter de Milan, prêté à Spal (Série B) en Italie, retenu dans le groupe des 20 jeunes Grenadiers, qui auront à défendre les couleurs d’Haïti dans l’ultime phase des éliminatoires des JO de Tokyo 2021 à Guadalajara (Mexique), ne viendra pas. Pour le remplacer, Wébens Princimé dit Itala fait appel à Clifford Thomas.

Ce dernier n’est autre le véritable fer de lance et capitaine de la pimpante équipe de l’Arcahaie FC, triple finaliste du CHFP, dont un titre acquis en 2019 (série d’ouverture) et doté d’une technique supérieure à la moyenne. Clifford Thomas est bel et bien là au sein de l’équipe olympique haïtienne.

Avec Danley Jean-Jacques, Éliader Dorlus et autres.. il aura une très belle carte à jouer dans l’antre jeu de l’équipe olympique haïtienne qui aura à affronter le Honduras (19 mars), le Canada (22 mars) et le Salvador (25 mars) pour espérer décrocher une place en demi-finale voire disputer la finale et chiper un billet donnant accès à la phase finale du tournoi de football aux Jeux olympiques de Tokyo 2021.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

SOIRÉE DE RETROUVAILLES, LE FICA PRÉSENTE SES NOUVEAUX JOUEURS

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS/ RÉP DOM : CHARLES HEROLD JUNIOR REMPILE AU CIBAO FC

en_USEnglish