DUCKENS NAZON TESTÉ POSITIF AU COVID-19

L’international haïtien Duckens Nazon a contracté le coronavirus, d’après les résultats des tests de dépistage effectués hier par le club belge pour tout le personnel de l’équipe. D’après les médias belges, quatre nouveaux cas positifs ont été déclarés, ce vendredi 12 mars 2021 en raison de nouveaux tests.

Horrible stupeur à l’État pur ! Le chouchou du peuple haïtien, le duc Nazon n’a pas pu dribbler le coronavirus. L’attaquant haïtien ainsi que ses co-équipiers n’ont pas pu fouler la pelouse hier pour affronter La Gantoise en amicale, en raison de ces cas positifs confirmés au sein de l’équipe belge. Ce vendredi, tous les joueurs et le staff technique ont été testés à nouveau. Et cette fois, quatre cas supplémentaires ont été confirmés. La saga!

_« Aujourd’hui, tous les joueurs et le personnel technique ont été soumis à un nouveau test de dépistage du coronavirus après les résultats positifs d’hier. Ce test a révélé quatre nouveaux cas. Trois joueurs et un membre du staff ont été immédiatement placés en quarantaine et les mesures nécessaires ont été prises »_ a annoncé le club sur son site internet.

Toujours est-il que cette nouvelle ne présage rien de bon pour la sélection haïtienne de football et pour l’entraîneur Jean Jacques Pierre, fraîchement nommé par le comité de normalisation ayant à sa tete Jacques Letang. Le duc Nazon sera vraisemblablement inopérationnel pendant quelques semaines.

gabcitoj

Read Previous

JEAN SÉBASTIEN LAUTURE, UN AUTRE INTRUS DANS LA SÉLECTION OLYMPIQUE

Read Next

FOOT – EXPATRIES / FRANCE : UN DEUXIÈME MATCH NUL POUR CARLENS ARCUS

en_USEnglish