STEEVENSON JEUDY ÉCARTÉ, JEAN YVES BERNARD DÉFEND SON ANCIEN PROTÉGÉ

Le président de l’América FC des Cayes, Jean Yves Bernard, a livré ses impressions sur la non convocation de Steeveson Jeudy, écarté dans le groupe qui doit se rendre à Guadalajara (Mexique) en vue de disputer l’ultime phase des éliminatoires des JO de Tokyo 2021.

Vingt-quatre heures après avoir rendu publique la liste de 20 joueurs convoqués pour défendre les couleurs d’Haïti aux éliminatoires des JO 2021 à Guadalajara ( Mexique), la non convocation de Steeveson Jeudy a supris pas mal des gens aux Cayes.

Une absence qui fait couler, non seulement le liquide lacrymal aux yeux des fans, mais aussi beaucoup de réactions. C’est le cas de Jean Yves Bernard, président l’América FC des Cayes qui a livré son impression.

Pour l’homme fort de l’América, il jubile : ” Maintenant, reste à savoir la raison pour laquelle son nom a été retiré dans la liste finale. Steeveson a du talent à en revendre et a sa place dans cette sélection “.

Le numéro 1 des kòlòs avance, tout en apportant un conseil salutaire a son ex-buteur : ” Que Jeudy reste concentré et continué à travailler encore plus dur, car à n’importe quel moment il pourrait être rappelé “.

Le président des Kòlòs, M. Bernard a fait ces déclarations lors du sondage réalisé par le reporter de Totalmixradio.com dans la péninsule du Sud.

Signalons que le coach Itala a choisi au poste d’avant-centre : Karl Andy Bell, Roberto Badio Louima et Peterson Junoir Joseph.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

TENNIS, MARI OSAKA PREND SA RETRAITE

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LA SÉRIE DE CLÔTURE REPOUSSÉE AU 27 MARS

en_USEnglish