PREMIER CONTACT DU COMITÉ DE NORMALISATION AVEC LA PRESSE HAÏTIENNE

Dans les tiroirs depuis plusieurs mois, les nouveaux dirigeants de la Fédération haïtienne de football, après le bannissement à vie de l’ancien président Dr Yves Jean-Bart, ont pris finalement contact la presse, ce jeudi 11 mars 2021 à Marriott hôtel à l’occasion d’un point de presse.

Les différents membres du Comité de normalisation ont parlé aux journalistes aujourd’hui. Ils en ont profité pour évoquer son agenda confié par la FIFA et sa mission, celle de structurer la Fédération haïtienne de football.

C’est officiel, Jean Jacques Pierre est le nouveau sélectionneur national. En fait, l’annonce a été faite par le président du Comité de normalisation, Jacques Létang.

Le comité, s’il faut se fier à son président, communiquera sous peu, une liste de joueurs devant disputer les éliminatoires de la Coupe du monde.

Le président Letang promet de tout mettre en branle pour accueillir la sélection nationale du Belize le 25 mars au stade Sylvio Cator pour le compte du premier match des Grenadiers aux éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.

Plusieurs membres de la presse sportive et politique ont pris part à ce point de presse tenu par les trois membres du Comité de normalisation, Jacques Létang, Yvon Sévère et Monique André sans oublier le Secrétaire général de la FHF, Carlo Marcelin.

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LA LISTE DES 20 GRENADIERS ET LEURS DOSSARDS DÉVOILÉS PAR LA CONCACAF

Read Next

TENNIS, MARI OSAKA PREND SA RETRAITE

en_USEnglish