CHFP 2020 – 2021 : UN RCH RAJEUNI POUR DISPUTER LA SÉRIE DE CLÔTURE

Nombreux sont de jeunes joueurs, issus de l’équipe de D3 du Racing Club Haïtien, qui auront à porter la tunique jaune et bleu, et ce pour la première fois à l’occasion de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel qui débutera, sauf imprévu, le 13 mars 2021.

Le directeur technique du Vieux Lion, Gérald (Toto) Beauvais a confirmé au micro de Totalmixradio.com que beaucoup de joueurs sont venus renforcer l’effectif du club le plus populaire du pays.

” Le staff technique désire monter une équipe de jeunes, capable de damer le pion face à n’importe quel adversaire ” a précisé le technicien qui a fait remarquer que le Racing avait toujours des joueurs de référence par le passé.

Plusieurs joueurs interrogés à ce sujet déclarent être très heureux de travailler sous les ordres de Sonche Pierre.

” Nous faisons partie d’une grande famille et nous allons en profiter davantage, tout en donnant le meilleur de nous même ” ont-ils poursuivi.

À titre de rappel, des joueurs de haut calibre ont porté avec succès le maillot du Racing Club Haïtien. Citons, entre autres, Marion Léandre, Guy Saint-vil, Goebels Cadet, Fritz Léandre. … Ceux qui portent aujourd’hui les coleurs du club jaune et bleu, ont-ils suffisamment de talents pour conduire le navire du club au bon port ? L’avenir en dira le reste !

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP – C. NORMALISATION : IMPORTANTE SÉANCE DE TRAVAIL AVEC LES CLUBS DE LA D1

Read Next

TAEKWONDO – FLORIDA : OTNIEL MOÏSE DÉCROCHE LA MÉDAILLE D’OR

en_USEnglish