TEST MATCH – VOLLEY : BTH HUMILIE VOLLEY STARS

Ce samedi 5 mars 2021, la BTH et la VSCA, au planning de volley-ball du collège Saint-Jean, ont livré un duel sans merci. Au terme de cette rencontre, les volleyeuses de BTH ont humilié celles de VSCA par trois sets à zéro : 25-18, 25-20 et 25-16.

Dans le but d’encourager les jeunes à la pratique du sport et d’éviter la consommation de l’alcool et de la drogue, le planning de volley-ball du collège Saint-Jean était le théâtre d’un rendez-vous majeur, car les jeunes filles de Volley Stars des Cayes (VSCA) et Brown Tina Hill ( BTH) se sont affrontées.

Tout a pourtant bien débuté pour les filles de VSCA qui ont gagné le premier jeu dans cette rencontre, laissant ainsi perplexe les fans de l’equipe adverse, la BTH. Soudain, tout allait basculer dans le sens inverse puisque cette dernière (BTH) allait gagner la première manche, 18-25.

Une nouvelle fois, la VSCA avait bien commencé la deuxième manche, et ce avec beaucoup d’enthousiasme, mais à la fin, elle a baissé les bras. Une fois de plus, ces filles ont perdu cette manche, 20-25.

Après les deux premières manches perdues pars VSCA, les filles de Brown Tina Hill (BTH) ont fait de la troisième manche, une simple formalité, en s’imposant par 16-25.

Après les trois manches gagnées : 18-25, 20-25, 16-25, la BTH est sortie victorieuse de cette rencontre amicale qui a attiré pas mal de gens.

Signalons que Garry Clergé, Gérald Laroze, Menley Mazile et valdimir Gâchette sont, entre autres, les différentes figures qui ont contribué à l’organisation de ce match de volley-ball qui a permis à BTH d’humilier le VSCA, au collège Saint-Jean, ce soir.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

ATHLÉTISME, QUAND LA FÉDÉ MARQUE LA JOURNÉE DU 8 MARS

Read Next

FIN DE LA PÉRIODE DE MUTATION : QUID DU MERCATO DE L’AFC, ASM ET DU VAC !

en_USEnglish