FOOT – PRÉSAISON : LE TEMPÊTE FC TIENT SON PREMIER TEST MATCH

À l’approche de la série de fermeture du championnat haitien de football professionnel, le Tempête FC débutera sa préparation face au club de Delmas, les Cosmopolites SC. Un premier test pour les deux équipes de l’élite du football haïtien depuis l’annonce de la reprise de la compétition.

La rencontre est annoncée pour ce dimanche 7 mars au parc Levelt de Saint-Marc. L’effectif de Wilnot Saint-Juste, qui a repris les entraînements il y a un peu plus d’une semaine, affrontera un adversaire familier en guise de préparation pour la série retour du CHFP. Le Tempête FC aura pour devoir de faire oublier sa première partie de saison en demie teinte, n’ayant pas atteint les play-offs (10ème, 22 points). Alors que l’équipe d’en face, sollicitée pour ce match amical, traverse une période de crise, des joueurs importants ont été mutés vers d’autres horizons à l’instar de Jacques Livens, Chéry Anderson, Marc Antonio Fleurismé ou encore Vijoint Yvenet.

À titre de rappel, lors de la dernière confrontation entre les deux clubs (durant la première partie du championnat), les Delmassiens s’étaient imposés au parc Levelt de Saint-Marc (1-2). Un match qui sera très spécial pour Marc-Antonio Fleurismé qui a rejoint le Tempête FC récemment en provenance des Cosmopolites SC.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS/ BANGLADESH : BELFORT RESTE MUET, MAIS ABAHANI TRIOMPHE

Read Next

FOOT – PRÉSAISON : L’AMERICA VICTORIEUX DU FC SOLUTION

en_USEnglish