LE RACING FC TIENT SON AUTOBUS FLAMBANT NEUF

Le Racing FC des Gonaïves tient son autobus flambant neuf. L’information a été confirmée ce lundi 1er mars 2021 par la Commission de gestion du club de la terre salée. C’est une courtoisie de la Présidence haitienne, a-t-on appris d’une source digne de foi.

Dans un certain sens, le Racing FC a imité plusieurs clubs disputant le championnat haïtien de football professionnel, en se procurant de son propre autobus.

Il est important de signaler que cet autobus aura pour mission de transporter, de façon confortable, les joueurs partout à travers le pays et sera au service intégral du club jaune et bleu au moment du déroulement du championnat national.

Les responsables du club de la terre salée se sont offert un véritable satisfecit pour avoir concrétisé ce rêve caressé depuis longtemps.
Les démarches entreprises auprès de la présidence ne durent que deux ans, a déclaré l’actuel président du comité de gestion Réginald Jean Baptiste. Ce dernier en a profité pour remercier la présidence pour cette marque d’attention.

Depuis quelques temps, les clubs haïtiens ont pris la voie de la modernité. Ils possèdent, entre autres, leurs autobus, leurs pages Facebook, leur équipementier de standard international et les noms de joueurs sont floqués dans le dos de maillots de certaines équipes du pays.

Gracien Antoine/
Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

MARGARETH GRAHAM QUALIFIE DE L’INTOX LE POST DE MOLINA SUR LA FÉDÉ DE VOLLEY-BALL

Read Next

HAÏTI U23 – MEXIQUE (A) : 3 200 SPECTATEURS SERONT ADMIS AU STADE SYLVIO CATOR, SELON LA FHF

en_USEnglish