MARGARETH GRAHAM QUALIFIE DE L’INTOX LE POST DE MOLINA SUR LA FÉDÉ DE VOLLEY-BALL

À en croire un post de Romain Molina sur sa page Facebook, à côté de la FHF, il y aurait d’autres fédérations qui seraient, dit-il, impliquées dans des actes d’abus sexuels sur mineures. Il avait cité à titre d’exemple, le Volley-ball. En réaction à cette dénonciation, Margareth Graham, qui n’a pas mâché ses mots pour fustiger le comportement du blogueur, inscrit en faux les dires de Molina. D’ailleurs, elle qualifie le Français, bourreau de Yves ‘Dadou’ Jean-Bart et ses alliés de la FHF, de ” soi-disant journaliste ” !

Sur les ondes de Magik9, ce mercredi 3 mars 2021, la Présidente de la la Fédération haïtienne de volley-ball défend son entité et prend à contre pied les révélations de Romain Molina.

” J’inscris en faux les déclarations et/ou dénonciations de ce soi-disant journaliste. Que je sache, il n’a fait allusion au volley-ball qu’une seule fois. Voyez-vous, il n’a aucun argument pour détruire le volley. Il n’y avait absolument jamais ce genre de pratique au sein de la fédération “, a déclaré Margareth Graham avant d’évoquer Yves Jean-Bart.

” Yves Jean-Bart n’a jamais été un dirigeant de volley-ball. Il se pourrait bien qu’il assistait, au même titre que n’importe quelle autre personne, à un match de volley-ball. Je mets en défi Molina de prouver ce qu’il a posté. C’est de l’intox tout simplement “, clame haut et fort la patronne du volley-ball haïtien qui en profité pour faire solidarité à Yves Jean-Bart.

“Je ne connais pas cette facette en Yves Jean-Bart. La personne que je connais depuis mon enfance ne pourrait en aucun cas participer à cet acte”, a fait savoir la native d’Aquin en guise de conclusion.

gabcitoj

Read Previous

FOOTBALL/JO 2021: LE ONZE NATIONAL U23 PEAUFINE SA PRÉPARATION

Read Next

LE RACING FC TIENT SON AUTOBUS FLAMBANT NEUF

en_USEnglish