FOOT – PRÉ-SAISON : LE BALTIMORE SC DE RETOUR À L’ENTRAÎNEMENT

Ce mercredi 24 février, le Baltimore SC de Saint-Marc a repris les entraînements en vue de préparer la série de fermeture du championnat haïtien de football professionnel. La reprise s’est déroulée avec quelques nouvelles recrues venues pour étoffer l’effectif 4×4 ces dernières semaines.

Le Baltimore SC a fait une première partie de saison plutôt réussie. Elle s’est arrêtée lors de la double confrontation en demi-finale des play-offs face au Violette AC (1-0, 1-0). Le club saint-marcois voulant récidiver s’est offert quelques joueurs pour gonfler certains secteurs de l’effectif qui était sous la houlette de David Chedson Thélémaque.

En fait, s’il faut le rappeler, David Thélémaque dont le contrat était arrivé à terme au mois de décembre dernier, pourrait être reconduit comme entraîneur principal de la formation du Baltimore SC. Bien que ce matin la séance était dirigée par Alain Vuibert, l’une des membres du staff technique que dirigeait David Thelemaque.

Cette séance était marquée par les présences de Chéry Anderson, l’ancien attaquant des Cosmopolites SC, Billy Bélizaire venu de l’AS Capoise, mais aussi Marckenson Rosier qui connaît la cité Nissage Saget puisqu’il avait déjà porté les couleurs du club rival, le Tempête FC.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – NOMINATION : DAVID CLENORD BIENTÔT OFFICIEL SUR LE BANC SU RACING FC

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE SACRÉ VIOLETTE AC SUR LE TOIT DU FOOT NATIONAL  

en_USEnglish