FOOT / PRÉ-SAISON : LE TEMPÊTE FC DE RETOUR À L’ENTRAINEMENT

La série de fermeture du championnat haitien de football professionnel approche (27 & 28 février), différents clubs reprennent les entraînements pour préparer la deuxième partie de la saison. Ce lundi 22 février, le Tempête FC a repris les entraînements au parc Levelt sous les ordres de Wilnot Saint-Juste.

Les fans attendaient depuis un certain temps la reprise du côté de la formation “Bèl Kolonn”. En fait, selon les fans pour réussir sa saison, il faut commencer très tôt sa préparation. À moins d’une semaine de la reprise du championnat annoncée pour ce week-end, l’effectif de Wilnot Saint-Juste s’est remis à l’oeuvre. On peut noter la présence de Georges Géoliade, de retour après un prêt d’une demie saison à l’Union Sportive Rivartibonitienne. Mais aussi les nouvelles recrues du clubs saint-marcois, Marc Antonio Fleurismé et Jean François Guerdens.

Des joueurs sont annoncés sur le départ, et le club espère recruter encore des joueurs pour pallier à une carence en défense, mais aussi pour s’assurer de bien remplacer Dumy Fédé qui a rejoint l’AS Mirebalais.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

JO 2021 : UNE PRÉ-LISTE DE 50 JEUNES GRENADIERS ENFIN DÉVOILÉE POUR HAÏTI

Read Next

FOOT – MATCH AMICAL : LA JUVENTUS FC DES CAYES AFFRONTE LE CAVALY AS DE LEOGÂNE

en_USEnglish