JO 2021 – HAÏTI / TAEKWONDO : ALIYAH SHIPMAN, QUALIFIÉE POUR LES JEUX DE TOKYO

Pour la première fois, un (e) athlète, venant d’Haïti, s’est qualifié pour les Jeux olympiques, car avant ils étaient toujours invités à participer. Son nom, Aliyah Shipman, athlète de -67kg qui va donc représenter Haïti aux Jeux olympiques de Tokyo 2021.

Joint au téléphone par un reporter de Totalmixradio.com, le responsable de communication de la Fédération haïtienne de Taekwondo, Mackenson Prevalien, s’est exprimé sur la préparation d’Aliyah Shipman qui se trouve aux Etats Unis. Par la même occasion, il a aussi évoqué l’absence du président de la fédération Fresnel Ostin qui a perdu récemment son père.

Née le 14 janvier 2003 en Floride, aux États-Unis, Aliyah Shipman a décidé de porter les couleurs d’Haïti, le pays de ses parents. Par ailleurs, sa présence aux jeux de Tokyo sera un atout majeur pour cette discipline sportive et pour le pays.

Tout en espérant une meilleure préparation pour l’athlète de -67 kg, la rédaction de Totalmixradio.com souhaite déjà du succès à Aliyah Shipman, fière de représenter le bicolore haïtien aux JO de Tokyo 2021.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – AMICAL : TROISIÈME NUL POUR LA JUVENTUS FC DES CAYES

Read Next

FOOT – INTERVIEW : QUAND ROLF EDSON JOSEPH MET LES PROJECTEURS SUR L’ACADÉMIE DE FOOTBALL SAINT-MARCOISE

en_USEnglish