FOOT – AMICAL : TROISIÈME NUL POUR LA JUVENTUS FC DES CAYES

À l’aube de la série de clôture du championndat haïtien de football professionnel (CHFP), fixé pour le week-end (27-28) février en cours, la Juventus FC des Cayes, en match de préparation, a concédé un troisième match nul. Contre le Don Bosco de Petion-Ville, mercredi 17 février au parc Mister Henry, la Juve n’a pu faire mieux qu’un nul (1-1).

Deux semaines avant l’ouverture de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, tous les clubs concernés se préparent afin de faire bonne figure. C’est le cas de la Juventus et du Don Bosco qui en ont profiter pour fourbir leurs armes au parc Mister Henry.

La semaine dernière, le Solo cayen a concédé deux matchs nuls (1-1) et (0-0) respectivement contre les amateurs de Bourjolie FC et l’Inter de Saint-Louis, équipe de la D3. Hier, une fois de plus, le club dirigé par Pierre Zacharie Gustave n’arrive pas à vaincre le Don Bosco FC de Pétion-Ville.

Ces deux clubs de l’élite du football haïtien se sont neutralisés (1-1). Déjean Elyvens a ouvert le score pour les visiteurs à la 4eme minute de jeu et Wilberson Buteau a dû attendre la 74 ème minute pour trouver l’égalisation pour la Juventus, suite à un tir splendide.

Ce score nul ( 1-1) entre la Juventus FC des Cayes et le Don Bosco FC de Pétion-Ville est considéré comme le troisième de suite pour le club cayen qui se trouve dans l’impossibilité de gagner.

Wilson CERISIER / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

NAOMI OSAKA PULVÉRISE SERENA WILLIAMS ET FILE EN FINALE

Read Next

JO 2021 – HAÏTI / TAEKWONDO : ALIYAH SHIPMAN, QUALIFIÉE POUR LES JEUX DE TOKYO

en_USEnglish