COUPE DU MONDE FUTSAL : PLACÉE DANS LE GROUPE C, HAÏTI JOUERA SA CHANCE EN MAI AU GUATEMALA

Placée dans le groupe C, avec le Costa Rica, le Canada et la République dominicaine, l’équipe nationale de Futsal jouera gros en Guatemala, du 3 au 9 mai, pour tenter de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde masculine qui se tiendra en septembre 2021 en Lituanie.

Seize pays, repartis en quatre groupes de 4, vont tenter de prendre les quatre places qualificatives pour le mondial lutanien qui se disputera en septembre, et Haïti y participera. Les Haïtiens sont placés dans le groupe C avec le Costa Rica, le Canada et la République dominicaine.

Avant le coup d’envoi de cette compétition, les dirigeants haïtiens se montrent confiants à l’idée de ravir une place qualificative.

À signaler que le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde masculine de futsal, zone Concacaf, a été effectué par les autorités de la Concacaf, hier jeudi 11 février à Miami.

gabcitoj

Read Previous

MATCH AMICAL : LA JUVENTUS ET BOURJOLIE SE NEUTRALISENT

Read Next

FUTSAL – INTERVIEW : “SI JE POURRAIS ÊTRE PRÉSENT EN LITHUANIE, CE SERAIT UN RÊVE QUI DEVIENDRA RÉALITÉ”, LANCE MADJINO PIERRE

en_USEnglish