BASKET – EXPATRIÉS : LE PIVOT HAÏTIEN SKAL LABISSIERE A RENDEZ-VOUS EN G-LEAGUE

Le talentueux basketteur haïtien, pivot de l’équipe d’Atlanta Hawks (NBA), Skal Labissière, va disputer son 1e match en G-League, ce mercredi 10 février 2021. Un véritable coup dur pour l’ancien élève formé au collège Canado Haïtien à la fin des années 2000.

Après avoir épousé sa meilleure amie au mois d’août dernier au bord de la mer, Skal Labissière traverse actuellement des moments très difficiles.

L’ancien joueur de Portland Trail Blazers (NBA), va tenter certainement de se distinguer avec la filiale de sa franchise, les Westchester Knicks pour avoir acquis de l’expérience au plus haut niveau dans la NBA.

L’équipe de rédaction de Totalmixradio.com espère une remontée spectaculaire de cet ambassadeur du pays qui, depuis 10 ans, est en train de faire un nom dans le milieu du basket-ball haïtien.

Par ailleurs, il faut préciser que Skal Labissière a été drafté en 28e position des choix des dirigeants de Phoenix Suns en 2016, et ce après un début de carrière très apprécié dans le milieu scolaire haïtien .

En attendant que l’ailier fort, représente Haïti dans des compétitions internationales, l’aîné de la famille Labissière a beaucoup d’ambitions dans sa jeune carrière de basketteur.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LA JUVENTUS FC ET L’INTER DE SAINT-LOUIS EN MODE PRÉSAISON

Read Next

TENNIS – OPEN D’AUSTRALIE : NAOMI OSAKA SANS TREMBLER FILE AU 3E TOUR 

en_USEnglish