FOOT – TRANSFERTS : DEUX JOUEURS DU BALTIMORE SC SUR LE POINT DE REJOINDRE LE FICA

Très actif pendant la période de mutation des joueurs, le FICA devrait enregistrer les signatures de Maurice Larose et Grégory Saint-Fleur. Ces derniers, ne voulant visiblement pas rester, ont écrit formellement le comité exécutif du Baltimore SC afin qu’ils puissent rejoindre le club capois.

Maurice Larose, très peu utilisé lors de la série d’ouverture par David Thélémaque, était annoncé depuis un moment sur le départ. Voulant plus de temps de jeu pour la série de clôture qui s’approche, le natif de Saint-Marc souhaite s’envoler pour la ville du Cap-Haïtien et rejoindre un nouveau projet. D’autre part, à peine revenu de son prêt à l’Union Sportive Rivartibonitienne, Grégory Saint-Fleur “Ti Messi” ne souhaite pas rester au club saint-marcois pour le reste de la saison. En effet, lui aussi devrait rejoindre le FICA sous peu, si l’on en croit les dirigeants du club saint-marcois.

Toutefois, quelques détails ne sont toujours pas réglés pour rendre officielles ces deux transactions. Toujours est-il qu’un troisième joueur du Baltimore SC serait aussi sur le départ et lui aussi serait dans le viseur du club capois, Stravensky Dupiton qui avait déjà évolué sous les couleurs du FICA.

*Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com*

gabcitoj

Read Previous

COUPE DE BELGIQUE – SEIZIÈMES DE FINALE : RETOUR GAGNANT POUR DUCKENS NAZON

Read Next

FOOT – AMICAL : HAÏTI – MEXIQUE, ACCORD IMMINENT POUR UN TEST MATCH

en_USEnglish