FOOT – TRANSFERTS : OFFICIEL, ZACHARIE GUSTAVE ENTRAÎNEUR PRINCIPAL DE LA JUVENTUS FC

En panne d’un entraîneur principal, et ce à trois journées avant la fin de la série d’ouverture, la Juventus FC des Cayes a fait le choix de son ancien joueur, Zacharie Gustave comme son coach principal.

Le week-end du 27 – 28 février, est toujours maintenu par la FHF pour le coup d’envoi de la série de clôture du championnat national de D1. Entre-temps, beaucoup de clubs sont très a tifs sur le marché des transferts. C’est le cas de la Juventus des Cayes. Ainsi, ce dernier a confirmé l’arrivée de Pierre Zacharie Gustave comme son entraîneur principal.

En effet, deux jours après la reprise des entraînements du club, très critiqué par la presse cayenne pour n’avoir pas pu nommer un coach principal, les dirigeants de la Juventus FC ont finalement confirmé Pierre Zacharie Gustave au poste d’entraîneur principal, après le licenciement de Hilasse Jean Manel.

Le nouveau coach, Zacharie, connaît très bien la Juve pour avoir été joueur du club en D2 et D1. Il a été aussi entraîneur principal de la Juventus en D2 et adjoint de Hilasse Jean Manel en D1.

Signalons que la confirmation de Pierre Zacharie Gustave comme coach principal de la Juventus FC des Cayes est survenue seulement trois jours après la nomination de Marc Sonnel Darbouse comme l’entraîneur principal de l’America FC des Cayes.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – DÉCÈS : LE RACING CLUB ANCIEN PLEURE LE DEPART DE SERGE GILLES, SON ANCIEN PRÉSIDENT  

Read Next

COUPE DE BELGIQUE – SEIZIÈMES DE FINALE : RETOUR GAGNANT POUR DUCKENS NAZON

en_USEnglish