FOOT -TRANSFERTS : L’INTER DE SAINT-LOUIS FC SUR LE POINT D’ACHETER LE SURF PALOMA   

Les dirigeants de l’Inter de Saint-Louis FC, par l’l’entremise de leur vice-président Gardy Léger, sont sur le point de s’emparer du club Surf Paloma inexistant et disparu des radars, près de trois mois, après la démission de son président Bruno Gérard.

Horrible stupeur à l’état pur ! La nouvelle du possible rachat du club Surf Paloma par l’Inter de Saint-Louis secoue la ville des Cayes. La commune est en branle et les fans des deux équipes ne sont toujours pas en mesure de vérifier la véracité de l’information.

*Quelle est la vérité sur cette rumeur ?*

La rédaction de l’agence de presse *« Totalmixradio.com  »* s’est fait le devoir de s’adresser aux deux parties en vue de faire jaillir la lumière sur cette information qui plonge déjà toute une communauté dans une profonde inquiétude.

Contacté par Totalmixradio.com, le club Surf Paloma n’a pas pipé mot. Aucun dirigeant n’a voulu intervenir sur ce dossier. Du côté de l’inter Saint-Louis FC, le vice-président dudit club, Gardy Leger, a déclaré son intention d’acheter le club Surf Paloma. _« La négociation avec le club Surf Paloma est sur la bonne voie »_ a-t-il précisé.

Des informations supplémentaires font croire que le board managérial de l’Inter de Saint-Louis FC serait même prêt à s’acquitter des deux mois d’arriérés de salaire dus aux joueurs du Surf Paloma. Selon une source digne de confiance : un contrat tacite a été trouvé entre les deux parties. Cependant, les dirigeants de Saint-Louis attendent la version expresse avant toute publication.

Signalons qu’en cas d’un éventuel achat, le Surf Paloma finira la série de clôture aux Cayes avant de s’installer l’an prochain à Saint-Louis du Sud.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : MARKENLEY LOUIS COURTISÉ PAR PLUSIEURS ÉCURIES NATIONALES

Read Next

BASKET 3X3 – AMERICA CUP 2021 : HAÏTI Y PRENDRA PART

en_USEnglish