FOOT – INSÉCURITÉ : JOURNÉE CAUCHEMARDESQUE POUR ROBERTO BADIO LOUIMA

Les actes de violences qui s’abattent sur le pays, ont fait une nouvelle victime. En effet, ce mardi 26 janvier lors d’un affrontement entre deux groupes armés dans la localité, dénommée Anba-Galette (Pernier), banlieue de Pétion-ville, l’attaquant vedette du Violette AC, Roberto Louima Badio, qui était en grande difficulté, a vu sa voiture endommagée.

L’information a été confirmée par le porte-parole du Violette AC, Pierre Richard Subial, joint au téléphone par un reporter de Totalmixradio.com.

” Ma voiture a été démolie par les individus armés, plusieurs maisons brûlées dans la zone, et ce en présence de la Police nationale d’Haïti, a fait savoir le joueur dans un message vocal, retraçant l’événement. Je me suis personnellement identifié, mais en vain “, a-t-il regretté.

À l’origine de cet incident regrettable, qui a fait plusieurs victimes, dont Roberto Badio Louima (voiture démolie), attaquant vedette de l’équipe championne en titre du CHFP, série d’ouverture 2020 – 2021, les groupes armés ont voulu récupérer un centre d’hébergement, baptisé Tabaissa.

Les habitants de la zone, pour répéter Pierre Richard Subial, sollicitent encore l’appui de la Police nationale en urgence pour tenter de freiner cette situation difficile que vivait la population de cette localité.

Gracien Antoine / Totalmixradio com

gabcitoj

Read Previous

SPORT – SOCIÉTÉ : UN VASTE PROGRAMME D’ACTIVITÉS POUR LA CJSS

Read Next

FOOT JUVÉNILE – TOURNOI INTERNATIONAL : L’AS TRUITIER EN TOURNÉE AUX USA

en_USEnglish