SPORT – SOCIÉTÉ : UN DIPLÔME EN ÉLECTRICITÉ JUDSON DORVAL

Dans le but d’accompagner ses athlètes, le club de tennis de table Tornado avait permis à Judson Dorval d’entreprendre une étude en électricité. Deux ans après, ce dernier vient d’être diplômé.

Le club Tornado de tennis de table, situé aux Cayes, célèbre aujourd’hui l’une de ses réalisations la plus chère, celle d’accompagner les pratiquants du Ping Pong à avoir un métier pour la suite de leurs vies.

Judson Dorval, athlète national, est le premier bénéficiaire du programme de bourses d’études du club Tornado des Cayes, parmi les membres d’honneur et les institutions amies du ping pong.

Pour y arriver, Judson Dorval a passé deux ans d’études en électricité au centre Diocésain des Arts et Métiers des Cayes. Ce centre de formation est situé à Bergeaud, banlieue du chef-lieu du département du Sud.

Le Président et à la fois Coordonnateur du club Tornado, qui sera candidat au poste de Vice-président de FHTT, dans le cartel de Ralph Kernisan, se dit fier de Judson et du ping pong cayen.

Signalons que ce diplôme, décroché par ce pongiste, Judson Dorval, est un programme du club Tornado, dénommé : le tennis de table au service de l’éducation (TTSE).

Wilson Cerisier /totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT -TRANSFERTS : BENDJY CHARLES ENFIN DIT OUI À L’AS CAPOISE

Read Next

FHF – ANALYSE  : MONIQUE ANDRÉ A-ELLE TRAHI YVES JEAN-BART ?

en_USEnglish