FOOT -TRANSFERTS : MARC EMY FLORESTAL À L’ ARCAHAIE FC ?

Dans la très bonne première partie de saison du Baltimore SC de Saint-Marc, Marc Emy Florestal a été très determinant. Selon les informations recueillies par la rédaction de Totalmixradio.com, il serait tenté de rejoindre l’équipe archeloise, dirigée par Léonard Tout-Puissant, en remplacement du vieillissant, Guerry Romondt.

Le jeune portier n’a encaissé que six (6) buts en dix-huit (18) rencontres disputées lors de la première partie de saison. Le joueur a confirmé pour totalmixradio.com qu’il est en contact avec le club de la cité du drapeau, et qu’il n’est pas sous contrat avec le Baltimore SC.

Vu que Guerry Romondt est proche de la fin de sa carrière, les dirigeants de l’AFC cherchent son remplaçant. Ainsi, ils ont jeté leur dévolu sur Marc Emy Florestal qui n’est certainement par réticent à l’idée de prendre son envol.

L’Arcahaie FC dispute la demi-finale de la Ligue Concacaf face au Deportivo Saprissa en terre costaricienne, ce 22 vendredi janvier. Guerry Romondt, malgré de graves brûlures subies dernièrement, fait tout de même partie du voyage.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

VOLLEY – MARATHON : UNE PREMIÈRE JOURNÉE RÉUSSIE POUR LA LVBRO

Read Next

LIGUE CONCACAF 2020 – 2021 : GUERRY ROMONDT, TITULAIRE CONTRE LE DEPORTIVO SAPRISSA

en_USEnglish