FOOT -TRANSFERTS : MAIS OÙ IRA JUDE HOMARD ?

Bruno Gérard, il y a de cela quelques mois, jette l’éponge comme président de Surf Paloma des Cayes. Après avoir permis au club de terminer la première partie de la saison, plus d’un se demande : où ira l’entraîneur principal du club, Jude Homard ?

Sans l’ombre d’un doute, le surf Paloma n’existe plus, après que Bruno Gérard jette l’éponge dans toutes les activités liées au football. Autrement dit, il n’est plus président de Surf Paloma. Il a pris cette décision pendant que l’équipe (4e, avec 17 points) s’engage encore dans le Championnat national de D2, groupe Sud II.

Aux commandes de Jude Homard, le Surf Paloma, par son jeu chatoyant, était sur le point de concurrencer l’America FC, tant qu’il avait attiré les convoitises du public cayen.

Pendant les vacances, le Surf Paloma a remporté deux tournois. Le premier au parc des Oliviers à Saint-Louis du sud, et le second au Land des Gabions au détriment de l’America FC des Cayes.

Pour le moment, plusieurs clubs lorgnent sur Jude Homard. À preuve, le FC Port-Salut ou encore l’Ouragan FC de Camp-Perin. C’est au sein de ce dernier qu’il avait débuté sa carrière professionnelle.

Le coach Jude Homard ne cesse jamais de témoigner sa gratitude à l’endroit de l’America des Cayes qui, dit-il, lui a permis de devenir entraîneur aujourd’hui. Si Roody Joseph a démissionné de son poste d’entraîneur, Jude Homard, n’est-il pas le choix le plus sûr ?

Pour rappel, Jude Homard avait déjà entraîné l’Ouragan des Cayes, Surf Paloma et la Juventus des Cayes en D1. Prendra-t-il les rênes de l’America FC ?

Affaire à suivre……

CERISIER Wilson/totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FHF – DÉCISION : LES MEMBRES DE LA COMMISSION DE NORMALISATION CONNUS ?

Read Next

FOOT – INFRASTRUCTURE : BIENTÔT UNE PELOUSE FLAMBANT NEUF AU STADE SYLVIO CATOR

en_USEnglish