FOOT – TRANSFERTS : ALPHONSE JEPHTÉ FRANÇOIS LIBRE ET SANS DESTINATION

Rencontré aux Cayes, non loin du Land des Gabions, le milieu de terrain qui a porté les couleurs du Triomphe AC de Liancourt lors de la série d’ouverture 2020 – 2021, Alphonse Jephté François se dit libre et sans destination.

Après avoir joué la série d’ouverture du championnat national de D1 avec le Triomphe AC Liancourt, le natif des Cayes, Alphonse Jephté François a déclaré qu’il n’est plus liancourtois et même prêt à porter la couleur d’un autre club si les conditions sont respectées.

Après avoir annoncé son départ dans un post sur sa page Facebook le jour où le Triomphe a été éliminé aux play-offs par le Violette AC, l’ancien joueur de l’America des Cayes, est désormais convoité par l’équipe de Solution FC qui évolue en D2.

À première vue, les dirigeants des clubs cayens, America FC et Juventus, ne sont plus intéressés par le profil de Jephté François, arguant que ce dernier fait l’objet de mauvais comportements, et ce à maintes reprises sur le terrain, et sa dernière sortie lors de l’élimination du Triomphe AC est une autre preuve, d’autant qu’il se fait vieux.

Reste à savoir quel autre club aura à enrôler Alphonse Jephté François qui avait joué respectivement pour l’America des Cayes, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, l’Arcahaie FC et le Triomphe AC de Liancourt ?

Cerisier Wilson /totalmiradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – LIGUE CONCACAF : L’AFC DÉFIERA LE TENANT DU TITRE EN DEMIE

Read Next

FOOT – INFRASTRUCTURE : LES TRAVAUX STOPPÉS AU STADE SYLVIO CATOR

en_USEnglish