CIBA : deux finales à l’affiche

La 15e édition du championnat de l’unité touche bientôt à sa fin. En effet, les catégories cadette fille et junior garçon vont livrer leur verdict dès ce vendredi 18 septembre au local du CIBA, sis à Babiole 7.

Les filles du collège Saint Louis de Bourdon, en grande forme, vont défier celles du collège mixte Coeurs-unis, vendredi 2 heures 30 dans la catégorie cadette.

Dans la catégorie junior, à 3 heures 30, les élèves du collège mixte Lamartinière, voulant s’emparer du trophée récompensant l’équipe championne de la compétition, croiseront le fer à ceux de COVEX dans une finale explosive.

La 15e édition du championnat de l’unité a été, malgré la présence de la Covid-19 en Haïti, une réussite, s’il faut se fier aux propos du président du CIBA, Emmanuel Bonnefil.

Pour avoir au temple mythique du basket-ball scolaire, sis à Babiole 7 où se déroulera la première partie des finales du CIBA, les fans et sympathisants du ballon orange doivent respecter les mesures barrières, entre autres, le port du masque est obligatoire.

Programme des deux finales du CIBA :

Vendredi 18 septembre 2020 2h30 / cadette fille : collège Saint Louis de Bourdon – collège mixte Coeurs-unis :

3h30 / junior garçon : collège mixte Lamartinière – COVEX :

 

 

 

 

 

lenouvelliste.com

Gaby Joseph

Read Previous

Le Violette déroule et l’América confirme

Read Next

Vers la continuation du programme social et scolaire du taekwondo

en_USEnglish