Meir Vaknin persiste et signe

 

L’année 2020 commence très bien pour Meir Vaknin. Après s’être offert de toute beauté la première place au Rally Frontera de Santo Domingo, voici qu’il vient de récidiver en s’adjugeant la première place au Rally Ruta qui s’est déroulé dans la région de Monte Plata, toujours en République dominicaine. < !- – more – – >

Ce rallye tout-terrain s’est disputé dans la région de Monte Plata sur une distance de 120 kilomètres avec plus de 200 participants. 
Plus de dix pilotes haïtiens avaient participé à la course. L’équipe haïtienne a dominé la catégorie buggy et s’est adjugée quatre trophées sur six dans deux catégories de buggy.
Les résultats reflètent assez bien la physionomie d’une course qui a vu Meir Vaknin décrocher la première place dans la catégorie buggy UTV 1000cc. Les autres pilotes qui se sont particulièrement distigués :
Buggy Glen Mercer, 2ème place catégorie 1000cc;
Stanley Ternier, 1ère place Buggy catégorie turbo;
Giovani Dufort, 3e place catégorie buggy turbo;
Richard «Doudou»Turnier, 2e place catégorie VTT 4×2.
À signaler que l’équipe d’Haïti est connue pour être une équipe très compétitive en remportant régulièrement des trophées.
Le team Haïti encourage les coureurs haïtiens à participer à ces courses tout en profitant de l’occasion pour remercier les organisateurs de rallyes pour leur grande hospitalité et leur esprit sportif.


Emmanuel Bellevue

lenouvelliste.com

 

Gaby Joseph

Read Previous

Payer les joueurs en plein coronavirus : le dilemme des clubs de football

Read Next

Coronavirus : la Concacaf suspend deux nouvelles compétitions

en_USEnglish