Lindor Pierrive s’adjuge l’«Overall»

Tout a marché comme sur des roulettes à l’occasion de la 18e édition de «Mr Alix Fitness» en présence d’un public dense.

Le rideau de la 18e édition de «Mr Alix Fitness» a été tiré sur la victoire de Lindor Pierririve qui s’est adjugé l’«Overall» après avoir été également champion de la catégorie des semi-lourds.
Le commissaire Alix Alexandre peut s’enorgueillir d’avoir organisé pour la première fois dans l’histoire du body building ce challenge au Cap-Haïtien dans son souci de développer et promouvoir cette discipline à l’échelle nationale.
Est-il vraiment satisfait de son innovation ? Il a répondu d’une manière positive et annonce que déjà il s’active pour la tenue de la 19e édition prévue l’année prochaine dans la métropole du Sud (Cayes).
Opinant sur la performance des athlètes, le commissaire a déclaré que le public capois a apprécié les performances les concurrents, qui ont excellé dans l’exécution des poses.
«Seulement ils ont grand intérêt à maintenir la flamme, question de motiver et sensibiliser nos jeunes à la pratique de cette discipline.», a-t-il sugéré .

En ce qui a trait du déroulement de la compétition dans la ville du Cap-Haïtien, Alix Alexandre a tenu d’abord à envoyer un coup de chapeau à l’organisation et aussi aux athlètes capois, qui se sont surpassés jusqu’à obtenir en deux occasions les titres  de champion en body building (catégorie léger) et en Classic Physique.
Le tableau final des vainqueurs pour cette 18e édition de «Mr Fitness» se présente ainsi : 
Miss Bikini Fitness
Samenta Jean-Baptiste
Men’s Physique
1)    Lexine Stephaly Réginald # 17
2)    Joseph Fritz Elson # 15
3)    Delva Winchester # 7
Muscular Men’s Physique
1)    Tassy Vladimy # 23
2)    Guillaume Pascal Max # 11
3)    Paolo Poyo # 22
Classic Physique
1)    Emmanuel Jean # 12
2)    Brivard Jose Donald # 3
3)    Guillaume Pascal Max # 11
Body Building/Pods Léger
1)    Emmanuel Jean # 12
2)    Camille Jude Bendy 
3)    Beaubrun Carl Steven
Body Building/Semi Lourd
1)    Lindor Pierrive # 18
2)    Joseph Bertrand # 14
3)    Brivard Jose Donald # 3
Body Building/Lourd
1)    Jeff Lamitié # 16
2)    Nazon Pierry # 19
Body Building
1)    Lindor Pierrive # 18 (champion des champions)
Après avoir remercié tous ceux et celles qui, à un titre quelconque, ont collaboré pour le plein succès de la 18e édition, le commissaire Alix Alexandre donne déjà rendez-vous le 25 août prochain à 5 h p.m. à Kindom Hotel (Kindom Paradise) , pour une compétition baptisée «Body Building by the Pool».


Emmanuel Bellevue

lenouvelliste.com

kodekings

Read Previous

Ça va très bien pour la natation

Read Next

Centre Sport pour l’Espoir Haïti au pouvoir

en_USEnglish