Wilde Donald Guerrier ira jusqu’au bout de son contrat

Sauf rebondissement de dernière minute dans ce qui ressemble plus a un canular qu’a de sérieuse négociations, Wilde Donald Guerrier ira jusqu’au bout de son contrat avec Qarabag

Annoncé en grande pompe a Leicester sur les réseaux sociaux en Haiti, Wilde Donald Guerrier, sans nier d’éventuelles tentatives de Leicester pour l’engager revele qu’il terminera sa saison de contrat avec Qarabag jusqu’au mois de juiin 2019.

“C’est au point mort. Qarabag ne souhaite pas me libérer et avance que je ne suis pas a vendre” avance le natif de Port-a-Piment joint mercredi par instagram. L’international haitien ne révèle pas le contenu de la proposition que le club anglais aurait fait a Qarabag pour s’attacher ses services mais selon les réseaux sociaux haitiens, Leicester aurait proposé 5 millions d’euros pour s’attacher les services du dossard 77 de Qarabag mais le club aurait exigée 16 millions.

Interrogé sur cette éventualité le président de la fédération haitienne de football, Yves Jean-Bart dit n’en avoir entendu parler que via la presse sans référer a une presse en particulier.

Ce qui étonne dans cette affaire c’est le choix qu’aurait fait Qarabad de ne pas récupérer 5 millions d’euros sur le transfert de Wilde Donald Guerrier pour seulement cinq mois de contrats restants alors qu’en juin il ne percevrait plus un sou d’indemnité de transferts si Wilde Donald partait, puisqu’il serait libre de tout contrat. Affaire a suivre.

 

 

 

 

 

 

 

lenouvelliste.com

kodekings

Read Previous

Ce qu’il faut retenir de 2018

Read Next

Infos et rumeurs de transfert sur nos Grenadiers

en_USEnglish