ASHBAC: lancement de la 3e édition


Le lancement de la troisième édition du tournoi de basket-ball organisé par l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif (ASHBAC) est annoncé pour ce jeudi 28 octobre 2010 à l’Hôtel, le Plaza à compter de 10 heures AM.

Le tournoi de la Ligue Senior de Basket-ball (LSB) étant presque arrivé à son terme dans la mesure où l’équipe de l’ASBA s’empare de la première manche de la grande finale face à son homologue de Jacmel, la finale ayant programmé au meilleur des trois matches, le lancement de la 3e édition du tournoi de l’ASHBAC est fixé pour sa part pour ce jeudi 28 octobre.

Les dirigeants d’une dizaine d’équipes sont attendus pour le coup d’envoi de la troisième édition du championnat de Basket-ball Corporatif. Pour l’instant, il ne manque qu’une équipe pour compléter la liste puisque les équipes de Sogebank (vainqueur de la première édition), Digicel, VDH, la Couronne, Voila, Marché Ti Tony (vainqueur de la deuxième édition), Haïtel, PNH, COH se sont faites déjà inscrire en vue de jouer cette compétition.

Signalons que les compagnies de téléphones telles : Digicel, Voila et Haïtel sont bel et bien présentes et déjà la fête s’annonce belle.

La presse sportive est invitée à couvrir cet évènement !

ashaps.com

kodekings

Read Previous

Mondial 2011: Haïti pour prendre une place

Read Next

Le derby Gros-Mornais pour Racine

en_USEnglish