Les Tigresses aux commandes

Après avoir écrasé les Jongleuses de Saint-Marc (4-0), l’AS Tigresses a fait une nouvelle victime hier lundi en battant l’équipe d’Anacaona de Léogâne (1-0) pour s’emparer de la première place du championnat national du football féminin, les équipes de l’Aigle d’Or, de l’Essentiel et de Valentina sont les autres gagnantes de la deuxième journée.

Privée de neuf (9) titulaires à part entière, l’AS Tigresses a fait preuve de constance en alignant deux victoires de suite dans le championnat national féminin de D1 face à Jongleuses de Saint-Marc (4-0) et contre l’Anacaona (1-0) dans le super choc de la deuxième journée. L’unique but de la partie a été inscrit par une joueuse peu connue de la place, Johanne Smith Charles. Avec (6) points les Tigresses ont le contrôle de la situation en attendant jouer le match en retard devant mettre aux prises cet après midi au stade Sylvio Cator, les équipes de Valentina à l’Essentiel.

Justement, les équipes d’Essentiel et de Valentina s’effrontent aujourd’hui pour prendre aux Tigresses la première de la compétition puisqu’elles n’avaient pas fait de cadeaux à leurs adversaires respectifs au terme de la deuxième journée.

Face à l’équipe d’Olympia des Cayes, le Valentina de Fernande Hilaire a réalisé un festival offensif en balayant les Cayennes (6-1) et de son côté, l’équipe d’Essentiel a fait un carnaval face aux Saint-Marcoises de Jongleuses (4-0).

Tombeuse de l’Aigle Brillant (1-0) au parc Saint-Victor, les Jongleuses du Cap-Haïtien ont réalisé une excellente opération en faisant match nul (0-0) hier soir au stade Sylvio Cator face aux Amazones. Après deux journées de compétitions, elles comptent (4) points au classement.

En battant (3-0) l’Aigle Brillant, l’Aigle d’or a remporté la bataille des Aigles et s’apprête à jouer la troisième journée de la compétition programmée pour ce week-end.

Résultats de la 2e journée :

Samedi 2 Oct:
Aigle d’Or – Aigle Brillant: 3-0
Essentiel – Jongleuses (Saint-Marc): 4-0
Olympia (Cayes) – Valentina : 1-6

Lundi 4 oct:
AS Tigresses – Anacaona : 1-0
Amazones – Jongleuses (Cap-Haïtien) : 0-0

Mardi 5 oct :
Valentina – Essenetiel :

LP Alexandre /ashaps.com

kodekings

Read Previous

Mais qui arrêtera le Tempête ?

Read Next

Valentina bat Essentiel: 1-0

en_USEnglish