L’Aigle Noir et le Victory tenus en échec


Aucun but n’a été marqué dans les deux dernières rencontres de la septième journée du championnat national Digicel.
Il n’y a pas eu de vainqueurs dans les deux derniers matches complétant la septième journée du championnat national Digicel disputés lundi soir. Ainsi, les équipes de l’ASCAR et de l’Aigle Noir se sont neutralisées (0-0) et d’un coup les Bélairiens ont raté une énorme occasion de mettre la pression sur les Saint-Marcois du Tempête FC qui restent encore leaders de la compétition.

Dans l’autre match de la soirée, le Victory SC n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à l’AS Saint-Louis du Nord. Les hommes du Bas-peu-de Choses occupent conjointement la 3e place du championnat avec un duo composé de l’AS Mirebalais et l’América des Cayes avec chacun (12) points.

Signalons que deux autres matches sont au programme mercredi et jeudi pour compléter la 5e journée de la compétition. Le premier mettra aux prises, le Don Bosco face à l’Eclair qui reste sur deux défaites de suite et le second aura lieu le lendemain, toujours au stade Sylvio Cator et pour l’occasion, les fans du foot vont se régaler avec une affiche rappelant la belle période de la coupe Pradel qui opposera le Racing Club Haïtien face à l’Aigle Noir. Ce sera une nouvelle occasion pour l’Aigle de rejoindre le Tempête FC aux commandes du championnat avec (15) unités.

Résultats et programme des matches en retard

Lundi 30 août 2010 :

ASCAR – Aigle Noir : 0-0

Victory SC – AS Saint Louis : 0-0

Mercredi 1 sept 2010

Don Bosco – Eclair :

Jeudi 2 sept 2010

Racing CH – Aigle Noir :

Classement

1- Tempête FC : 15 points

2- AS Mirebalais : 12

3- Victory SC : 12

4- América : 12

5- Aigle Noir : 11

ashaps.com

kodekings

Read Previous

Champ national D2: FICA en échec et Roulado KO

Read Next

Championnat National D2: Programmation de la 2ème journée

en_USEnglish